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Aéronef à faible taux d'emission
Mobilité à faible taux d'émissions
Technologie à faible taux d'émission
Voitures à un taux d'échappement faible en carbone
à faible taux d'émissions

Traduction de «Mobilité à faible taux d'émissions » (Français → Allemand) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
mobilité à faible taux d'émissions

emissionsarme Mobilität




aéronef à faible taux d'emission

emissionsarmes Luftfahrzeug


aéronef à faible taux d'emission

emissionsarmes Luftfahrzeug


technologie à faible taux d'émission

Technologie mit geringen Emissionen | Technologie mit niedrigen Emissionen


voitures à un taux d'échappement faible en carbone

abgasarme Autos
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En outre, les Fonds structurels et d’investissement européens comprennent une enveloppe de 70 milliards d’euros consacrée aux transports, 39 milliards d’euros étant affectés au soutien de la transition vers une mobilité à faible taux d'émissions, dont 12 milliards d’euros pour la seule mobilité urbaine durable et à faible intensité de carbone.

Darüber hinaus sind 70 Mrd. EUR aus den Europäischen Struktur- und Investitionsfonds dem Verkehr gewidmet, von denen 39 Mrd. EUR für die Unterstützung des Übergangs zu emissionsarmer Mobilität vorgesehen sind. Davon wiederum stehen 12 Mrd. EUR allein für CO -arme und nachhaltige urbane Mobilität zur Verfügung.


Pour que l’Europe reste compétitive et puisse répondre à l’augmentation des besoins de mobilité des personnes et des biens, la stratégie de la Commission pour une mobilité à faible taux d'émissions fixe des principes directeurs clairs et équitables qu'il incombe aux États membres de suivre pour se préparer à l’avenir.

Damit Europa wettbewerbsfähig bleibt und dem Mobilitätsbedarf von Menschen und Gütern gerecht werden kann, werden in der Strategie der Kommission für emissionsarme Mobilität eindeutige, gerechte Leitprinzipien für die Mitgliedstaaten aufgestellt, damit diese sich für die Zukunft wappnen können.


Une stratégie européenne pour une mobilité à faible taux d'émissions // Bruxelles, le 20 juillet 2016

Eine europäische Strategie für emissionsarme Mobilität // Brüssel, 20. Juli 2016


Elle définit les grandes priorités, par exemple en matière de recherche et innovation dans le domaine des solutions de mobilité à faible taux d'émissions, qui éclaireront les futures décisions d’investissement.

Es werden Hauptschwerpunkte festgelegt, z. B. in den Bereichen Forschung und Innovation im Hinblick auf Lösungen zur emissionsarmen Mobilität, sodass mehr Klarheit in Bezug auf künftige Investitionsentscheidungen geschaffen wird.


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La stratégie pour une mobilité à faible taux d'émissions constitue un cadre dans lequel s'inscriront les initiatives que la Commission envisage de prendre dans les années à venir et dresse l'inventaire des domaines dans lesquels elle envisage d'agir.

In der Strategie für emissionsarme Mobilität werden die von der Kommission in den kommenden Jahren geplanten Initiativen spezifiziert und die Gebiete aufgezeigt, in denen verschiedene Handlungsoptionen untersucht werden.


36. souligne que la future proposition de la Commission relative à la définition d'un nouvel agenda numérique pour l'Europe devrait tendre à placer les TIC au cœur d'une économie à faible taux d'émission de carbone; demande que les technologies TIC soient exploitées pour permettre des réductions ciblées des émissions de CO2 dans des secteurs clés d'ici à 2020 et qu'une consommation raisonnable de l'énergie soit encouragée, notamment avec l'installation de compteurs intelligents; fait également remarquer qu'il co ...[+++]

36. betont, dass der ausstehende Vorschlag der Kommission zur Festlegung einer neuen digitalen Agenda für Europa darauf abzielen sollte, IKT für eine Wirtschaft mit geringen CO2-Emissionen in allen Bereichen durchgängig zu berücksichtigen; fordert, dass die IKT dazu eingesetzt werden muss, die bis 2020 geplante Senkung der CO2-Emissionen in den Schlüsselbereichen zu erreichen, und fordert die Förderung eines verantwortungsbewussten Energieverbrauchs, vor allem durch den Einbau intelligenter Stromzähler; weist auch darauf hin, dass k ...[+++]


24. considère comme prioritaire la relance de l'économie européenne par les investissements dans les nouvelles technologies, et en particulier dans le développement du réseau à large bande dans les différents États membres, en tant qu'instrument de croissance économique, d'accès à de nouveaux systèmes et à de nouvelles applications pour un nombre toujours croissant de citoyens et d'entreprises européens, ainsi que pour la réalisation des objectifs de l'Union européenne en matière d'efficacité énergétique à l'échéance de 2020; estime en outre que le développement des TIC, qui contribuera au passage à une économie à faible taux d'émission de ...[+++]

24. betrachtet es als vorrangig, die Konjunktur in Europa mithilfe von Investitionen in die neuen Technologien und insbesondere in den Ausbau der Breitbandtechnik in den einzelnen Mitgliedstaaten zu beleben und so das Wirtschaftswachstum, den Zugang einer wachsenden Zahl von Bürgern und Unternehmen Europas zu neuen Systemen und neuen Anwendungen sowie die Verwirklichung der Energieeffizienzziele der Europäischen Union bis 2020 zu fördern; ist zudem der Ansicht, dass die IKT-Entwicklung, die zum Übergang zu einer Wirtschaft mit geringen CO2-Emissionen führen wird, auch zur Verringerung der Abhängigkeit von der Energieversorgung sowie zur ...[+++]


C. considérant que les progrès réalisés en matière d'économie d'énergie ne sont pas suffisants pour que l'objectif 2020 puisse être atteint et que les mesures en vigueur en ce qui concerne l'exploitation des TIC ne sont pas en rapport avec les difficultés à surmonter pour passer à un système énergétique durable à faible taux d'émission de carbone,

C. in der Erwägung, dass Energieeinsparungen nicht schnell genug erzielt werden, als dass das Ziel für 2020 erreicht werden könnte, und die bestehenden Maßnahmen im Zusammenhang mit der Nutzung der IKT dem Ausmaß der Herausforderungen in Bezug auf die Schaffung eines nachhaltigen Energiesystems mit geringen CO2-Emissionen nicht gerecht werden,


– vu la communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions du 12 mars 2009 concernant la mobilisation des technologies de l'information et des communications (TIC) visant à faciliter le passage à une économie à haut rendement énergétique et à faible taux d'émission de carbone (COM(2009)0111), ainsi que la recommandation du 9 octobre 2009 (C(2009)7604),

– in Kenntnis der Mitteilung der Kommission an das Europäische Parlament, den Rat, den Europäischen Wirtschafts- und Sozialausschuss und den Ausschuss der Regionen vom 12. März 2009 über die Mobilisierung der Informations- und Kommunikationstechnologien für die Erleichterung des Übergangs zu einer energieeffizienten, kohlenstoffarmen Wirtschaft (KOM(2009)0111) sowie der daran anknüpfenden Empfehlung vom 9. Oktober 2009 (K(2009)7604),


sur la mobilisation des technologies de l’information et des communications (TIC) visant à faciliter le passage à une économie à haut rendement énergétique et à faible taux d’émission de carbone

zur Mobilisierung der Informations- und Kommunikationstechnologien für die Erleichterung des Übergangs zu einer energieeffizienten, kohlenstoffarmen Wirtschaft




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Mobilité à faible taux d'émissions ->

Date index: 2021-06-11
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