Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Campagne commerciale par téléphone
Chargé de campagne
Chargé de campagne politique
Chargée de campagne
Chargée de campagne politique
EM S TT camp
Lobbyiste
Réparateur de téléphones mobiles
Réparatrice de téléphones mobiles
Réparatrice de téléphones portables
Tf camp
Téléphone d'armée
Téléphone de campagne
Téléphone portatif de campagne pour l'armée
Téléphone textuel
Téléphone téléscripteur
Téléphone visuel

Übersetzung für "Téléphone de campagne " (Französisch → Deutsch) :

TERMINOLOGIE
téléphone de campagne (1) | téléphone d'armée (2) [ tf camp ]

Feldtelefon (1) | Feldtelephon (2) [ Ftf ]


Ordonnance sur le télégraphe et le téléphone de campagne

Verordnung über den Feldtelegraphen-und Feldtelephondienst


Ordonnance sur le télégraphe et le téléphone de campagne

Verordnung über den Feldtelegraphen- und Feldtelephondienst


état-major du service des télégraphes et téléphones de campagne (Troupes de transmission / trp trm) [ EM S TT camp ]

Stab des Feldtelegrafen- und Feldtelefondienstes (Uebermittlungstruppen / Uem Trp) [ Stab Ftg und Ftf D ]


téléphone portatif de campagne pour l'armée

tragbarer Feldfernsprecher fuer die Armee


chargée de campagne politique | chargé de campagne politique | chargé de campagne politique/chargée de campagne politique

PolitikberaterIn | Spin Doktor/in | Manager für politische Kampagnen | Manager für politische Kampagnen/Managerin für politische Kampagnen


chargé de campagne | lobbyiste | chargé de campagne/chargée de campagne | chargée de campagne

Kampagnenleiterin | Kampagnenleiter | Kampagnenleiter/Kampagnenleiterin


réparatrice de téléphones mobiles | réparatrice de téléphones portables | réparateur de téléphones mobiles | réparateur de téléphones portables/réparatrice de téléphones portables

Kundendiensttechniker - Mobiltelefone | Servicetechniker für Mobiltelefone | Kundendiensttechniker - Mobiltelefone/Kundendiensttechnikerin - Mobiltelefone | Kundendiensttechnikerin - Mobiltelefone


campagne commerciale par téléphone

kommerzielle Telefonkampagne


téléphone téléscripteur | téléphone textuel | téléphone visuel

Texttelefon
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
2° n'organisent pas des campagnes commerciales par téléphone;

2° kommerzielle Telefonkampagnen zu organisieren;


Les bureaux d’assistance nationaux, les organisations ou institutions qui représentent et promeuvent l’action eTwinning dans tous les pays de l’UE ainsi qu’en Croatie, en Islande, en Norvège et en Turquie, offrent des formations et une assistance, par téléphone et en ligne, organisent des réunions et des concours à l’échelle nationale et dirigent des campagnes médiatiques et relationnelles.

Nationale Koordinierungsstellen, Organisationen oder Institutionen, die die Internet-Partnerschaften in allen EU-Mitgliedstaaten sowie Kroatien, Island, Norwegen und der Türkei vertreten und fördern, bieten telefonisch und online Fortbildung und Unterstützung, organisieren Zusammenkünfte und nationale Wettbewerbe und führen PR-Kampagnen durch.


La campagne itinérante Faits saillants de Hack4Europe! Roadshow a donné accès au contenu d'Europeana à 85 développeurs de l'Europe toute entière et abouti à la production de 48 applications prototypes innovantes pour des téléphones portables ou des consoles de jeu.

Eine Roadshow (Hack4Europe!) bot 85 Entwicklern aus ganz Europa Zugang zu Europeana-Inhalten und führte zu 48 innovativen Prototyp-Anwendungen für Mobiltelefone und Spielkonsolen.


2. invite la Commission et les États membres à intensifier leurs campagnes d'information afin que le numéro d'appel d'urgence 112 soit perçu par tous les citoyens de l'Union et les personnes y voyageant, par le biais des médias, notamment écrits et audiovisuels, au moyen de campagnes d'information, comme le numéro d'urgence applicable dans toute l'UE, ainsi qu'à organiser et à soutenir des activités de promotion et de sensibilisation du public, notamment dans les établissements d'enseignement et les universités, et des manifestations se tenant, chaque année, le 11 février, jour qui a été baptisé "Journée européenne du 112"; il conviendr ...[+++]

2. fordert die Kommission und die Mitgliedstaaten auf, ihre Informationsbemühungen weiter zu verstärken, damit die Notrufnummer 112 als die für alle EU-Mitgliedstaaten verbindliche Notrufnummer allen Bürgern und Reisenden durch Informationskampagnen in den Medien, insbesondere in den Print- und audiovisuellen Medien, bekannt gemacht wird, und darüber hinaus Informationskampagnen vor allem in Bildungseinrichtungen und Universitäten sowie Veranstaltungen, die alljährlich am 11. Februar, dem „Europäischen Tag des Notrufs 112“, stattfinden, zu organisieren und zu unterstützen; weist darauf hin, dass ein besonderes Augenmerk auf die Bereitstellung praktischer Informationen gerichtet werden sollte, beispielsweise durch den ausdrücklichen Hinweis ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
21. invite la Commission et les États membres à intensifier leurs actions d'information, par le biais des médias, notamment écrits et audiovisuels, au moyen de campagnes d'information, afin que le numéro d'appel d'urgence 112 soit perçu par tous les citoyens de l'Union et les personnes y voyageant comme le numéro d'urgence applicable dans toute l'Union européenne, ainsi qu'à organiser et à soutenir des activités de promotion propres à sensibiliser le public et des manifestations se tenant, chaque année, le 11 février, jour qui a été baptisé «Journée européenne du 112»; fait observer qu'il conviendra de porter une attention particulière ...[+++]

21. fordert die Kommission und die Mitgliedstaaten auf, ihre Informationsbemühungen weiter zu verstärken, damit die Notrufnummer 112 als die unionsweite Notrufnummer allen EU-Bürgern und Reisenden durch Informationskampagnen in den Medien, insbesondere in den Print- und audiovisuellen Medien, bekannt gemacht wird, und darüber hinaus Fördermaßnahmen sowie Veranstaltungen, die alljährlich am 11. Februar, dem „Europäischen Tag des Notrufs 112“, stattfinden, zur Förderung des öffentlichen Bewusstseins zu organisieren und zu unterstützen; weist darauf hin, dass ein besonderes Augenmerk auf die Bereitstellung praktischer Informationen gerichtet werden sollte, beispielsweise durch den ausdrücklichen Hinweis darauf, dass die europäische Notrufnummer ...[+++]


Les Bureaux d’assistance nationaux – les organisations ou institutions qui représentent et promeuvent l’action eTwinning dans tous les pays de l’Union ainsi qu’en Croatie, en Islande, en Norvège et en Turquie – offrent des formations et une assistance (par téléphone et en ligne), organisent des réunions et des concours à l’échelle nationale et dirigent des campagnes médiatiques et relationnelles.

Die nationalen Koordinierungsstellen, d. h. Organisationen oder Institutionen, die die eTwinning-Aktion in allen EU-Ländern plus Kroatien, Island, Norwegen und Türkei repräsentieren und fördern, bieten Fortbildungsmöglichkeiten und Hilfe per Telefon bzw. online an, organisieren Treffen und nationale Wettbewerbe und führen Werbekampagnen durch.


17. suggère également à la Commission, dans un souci d'efficacité politique et budgétaire, un redéploiement partiel du financement communautaire consacré aux études sur les CEM vers une campagne globale de sensibilisation des jeunes Européens relative aux bonnes pratiques en matière d'utilisation du téléphone portable, comme l'utilisation de kits "mains libres", le fait de ne passer que des appels courts, d'éteindre son téléphone lorsqu'on ne l'utilise pas (comme en classe, par exemple) et d'utiliser les téléphones dans des zones où l ...[+++]

17. schlägt der Kommission auch im Sinne politischer und haushaltrechtlicher Effizienz vor, einen Teil der für die Studien über EMF vorgesehenen Gemeinschaftsmittel für eine globale Kampagne zur Sensibilisierung der jungen Europäer für den vernünftigen Umgang mit Handys bereitzustellen, wie etwa Nutzung von Freisprechanlagen, kurze Telefonate, Abschalten des Telefons, wenn es nicht benutzt wird (beispielsweise während des Unterrichts), und die Benutzung von Telefonen in Bereichen mit gutem Empfang;


17. suggère également à la Commission, dans un souci d'efficacité politique et budgétaire, un redéploiement partiel du financement communautaire consacré aux études sur les CEM vers une campagne globale de sensibilisation des jeunes Européens relative aux bonnes pratiques en matière d'utilisation du téléphone portable, comme l'utilisation de kits "mains libres", le fait de ne passer que des appels courts, d'éteindre son téléphone lorsqu'on ne l'utilise pas (comme en classe, par exemple) et d'utiliser les téléphones dans des zones où l ...[+++]

17. schlägt der Kommission auch im Sinne politischer und haushaltrechtlicher Effizienz vor, einen Teil der für die Studien über EMF vorgesehenen Gemeinschaftsmittel für eine globale Kampagne zur Sensibilisierung der jungen Europäer für den vernünftigen Umgang mit Handys bereitzustellen, wie etwa Nutzung von Freisprechanlagen, kurze Telefonate, Abschalten des Telefons, wenn es nicht benutzt wird (beispielsweise während des Unterrichts), und die Benutzung von Telefonen in Bereichen mit gutem Empfang;


17. suggère également à la Commission, dans un souci d'efficacité politique et budgétaire, un redéploiement partiel du financement communautaire consacré aux études sur les CEM vers une campagne globale de sensibilisation des jeunes Européens relative aux bonnes pratiques en matière d'utilisation du téléphone portable, comme l'utilisation de kits «mains libres», le fait de ne passer que des appels courts, d'éteindre son téléphone lorsqu'on ne l'utilise pas (comme en classe, par exemple) et d'utiliser les téléphones dans des zones où l ...[+++]

17. schlägt der Kommission auch im Sinne politischer und haushaltrechtlicher Effizienz vor, einen Teil der für die Studien über EMF vorgesehenen Gemeinschaftsmittel für eine globale Kampagne zur Sensibilisierung der jungen Europäer für den vernünftigen Umgang mit Handys bereitzustellen, wie etwa Nutzung von Freisprechanlagen, kurze Telefonate, Abschalten des Telefons, wenn es nicht benutzt wird (beispielsweise während des Unterrichts), und die Benutzung von Telefonen in Bereichen mit gutem Empfang;


Si vous désirez en savoir plus sur la campagne ou sur la manière d'exporter ou d'augmenter le volume de vos exportations vers le Japon ou si vous désirez utiliser le logo de la campagne, n'hésitez pas à contacter le bureau local de DRT international ou Touche Ross Management Consultants à Londres (J. Everett, téléphone : 44 71 936 30 00 (extension 3190), télécopieur : 44 71 583 11 98).

Wenn Sie mehr ueber die Kampagne und darueber wissen wollen, wie sie Ihnen helfen kann, erstmalig oder mehr als bisher nach Japan auszufuehren oder wenn Sie das Kampagnenlogo benutzen moechten, wenden Sie sich bitte an ihr oertliches internationales DRT-Buero oder an Touche Ross Management Consultants in London (Tel.: J. Everett 44.71.936.30.00 (App. 3190), Fax: 44.71.583.11.98).


w