Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Addiction au jeu
Compulsif
Console de jeu
Créer les lieux de jeu numérique
Créer les lieux de jeu vidéo
Cyberjeu
Duel
Duel à somme nulle
Dépendance au jeu
Jeu compulsif
Jeu de block final
Jeu de block initial
Jeu de block origine
Jeu de block terminus
Jeu de somme nulle à deux joueurs
Jeu en ligne
Jeu en réseau
Jeu excessif
Jeu final
Jeu initial
Jeu interactif
Jeu origine
Jeu pathologique
Jeu sur Internet
Jeu sur ordinateur
Jeu terminus
Jeu vidéo
Jeu à somme nulle
Jeu à somme nulle à deux joueurs
Jeu à somme zéro
Jeu électronique
Logiciel de jeu
Moteur 3D
Moteur de jeu
Préciser les scènes de jeu numérique
Préciser les scènes de jeu vidéo
Studio de développement de jeu vidéo
Systèmes de création de jeux numériques
Vendre des activités de jeu dans un casino

Übersetzung für "jeu compulsif " (Französisch → Deutsch) :

TERMINOLOGIE
addiction au jeu [ dépendance au jeu | jeu compulsif | jeu excessif | jeu pathologique ]

Spielsucht [ exzessives Spielen | krankhaftes Spielen | Spielabhängigkeit | Spielzwang ]


jeu électronique [ console de jeu | jeu sur ordinateur | jeu vidéo | logiciel de jeu ]

elektronisches Spiel [ Computerspiel | digitales Spiel | Spielkonsole | Videospiel | Videospielkonsole ]


jeu en ligne [ cyberjeu | jeu en réseau | jeu interactif | jeu sur Internet ]

Online-Spiel [ interaktives Spiel | Internetspiel ]


créer les lieux de jeu numérique | créer les lieux de jeu vidéo | préciser les scènes de jeu numérique | préciser les scènes de jeu vidéo

Schauplätze von digitalen Spielen beschreiben | Szene von digitalen Spielen beschreiben | Schauplätze in Computerspielen erstellen | Szenen von digitalen Spielen beschreiben


duel | duel à somme nulle | jeu à somme nulle | jeu à somme nulle à deux joueurs | jeu à somme zéro | jeu de somme nulle à deux joueurs

Nullsummenspiel | Null-Summen-Spiel


jeu de block final | jeu de block terminus | jeu final | jeu terminus

Endfeld


jeu de block initial | jeu de block origine | jeu initial | jeu origine

Anfangsfeld


moteur de jeu | studio de développement de jeu vidéo | moteur 3D | systèmes de création de jeux numériques

Systeme zum Erstellen von Videospielen | Systeme zur Erstellung von Videospielen | Videospielerstellungssystem | Videospielerstellungssysteme




vendre des activités de jeu dans un casino

Spielaktivitäten auf dem Parkett verkaufen
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
1. rappelle l'importance économique croissante du secteur des jeux d'argent et de hasard en ligne, dont les recettes annuelles ont dépassé 6 milliards d'euros en 2008, ce qui représente 45 % du marché mondial; considère, comme la Cour de justice de l'Union européenne, qu'il s'agit d'une activité économique de nature particulière; rappelle que cette croissance entraîne aussi une augmentation des coûts sociaux résultant d'un jeu compulsif et des pratiques illégales et que la réglementation du secteur doit avoir pour but de minimiser ces coûts par des normes adéquates en matière de commercialisation et de conditions d'accès aux sites de j ...[+++]

1. verweist auf die zunehmende wirtschaftliche Bedeutung der Online-Glücksspielbranche, die 2008 mit Jahreseinnahmen von über 6 Mrd. EUR 45 % des Weltmarktes ausgemacht hat; vertritt wie der Gerichtshof der Europäischen Union die Auffassung, dass es sich dabei um eine Wirtschaftstätigkeit mit besonderen Merkmalen handelt; weist darauf hin, dass dieses Wachstum auch mit gestiegenen sozialen Kosten infolge von Spielsucht und rechtswidrigen Praktiken verbunden ist und dass die Regulierung der Branche zum Ziel haben sollte, diese Kosten durch angemessene Marketingstandards und Zugangsbedingungen zu Online-Gewinnspielseiten zu minimieren;


De nombreuses initiatives, tant de la part des autorités réglementaires que sous la forme de codes de conduite et d’engagements volontaires, ont déjà tenté de limiter les problèmes du jeu compulsif et l’addiction au jeu sur Internet.

Es gibt bereits zahlreiche Initiativen sowohl von Regulierungsstellen als auch in Form von Verhaltenskodizes und Selbstverpflichtungen, welche das problematische Spielverhalten und die Spielsucht im Internet eindämmen sollen.


3. rappelle l'importance économique croissante du secteur des jeux d'argent et de hasard en ligne, dont les recettes annuelles ont dépassé 6 milliards d'euros en 2008, ce qui représente 45 % du marché mondial; considère, comme la Cour de justice de l'Union européenne, qu'il s'agit d'une activité économique de nature particulière; rappelle que cette croissance entraîne aussi une augmentation des coûts sociaux résultant d'un jeu compulsif et des pratiques illégales;

3. verweist auf die zunehmende wirtschaftliche Bedeutung der Online-Glücksspielbranche, die 2008 mit Jahreseinnahmen von über 6 Mrd. EUR 45 % des Weltmarktes ausgemacht hat; vertritt wie der Gerichtshof der Europäischen Union die Auffassung, dass es sich dabei um eine Wirtschaftstätigkeit mit besonderen Merkmalen handelt; weist darauf hin, dass dieses Wachstum auch mit gestiegenen sozialen Kosten infolge von Spielsucht und rechtswidrigen Praktiken verbunden ist;


3. rappelle l'importance économique croissante du secteur des jeux d'argent et de hasard en ligne, dont les recettes annuelles ont dépassé 6 milliards d'euros en 2008, ce qui représente 45 % du marché mondial; considère, comme la Cour de justice de l'Union européenne, qu'il s'agit d'une activité économique de nature particulière; rappelle que cette croissance entraîne aussi une augmentation des coûts sociaux résultant d'un jeu compulsif et des pratiques illégales;

3. verweist auf die zunehmende wirtschaftliche Bedeutung der Online-Glücksspielbranche, die 2008 mit Jahreseinnahmen von über 6 Mrd. EUR 45 % des Weltmarktes ausgemacht hat; vertritt wie der Gerichtshof der Europäischen Union die Auffassung, dass es sich dabei um eine Wirtschaftstätigkeit mit besonderen Merkmalen handelt; weist darauf hin, dass dieses Wachstum auch mit gestiegenen sozialen Kosten infolge von Spielsucht und rechtswidrigen Praktiken verbunden ist;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L’objectif est de protéger les utilisateurs contre d’éventuels préjudices sanitaires et financiers liés à un comportement de jeu excessif ou compulsif.

Ziel dieser Grundsätze ist es, die Menschen vor den Schäden zu schützen, die durch übermäßiges oder zwanghaftes Spielen entstehen können. Dieser Schutz bezieht sich sowohl auf ihre Gesundheit als auch auf ihre Finanzen.


En ce qui concerne la prévalence du jeu compulsif dans le secteur des jeux d'argent et de hasard en ligne dans l'UE, seuls quatre États membres[65] présentent des statistiques à l'échelle nationale, tandis que trois autres[66] fournissent des informations partielles (enquêtes de portée limitée, effectuées sur un groupe d'âge déterminé ou ne portant que sur un certain type de jeux en ligne).

Zur Prävalenz problematischen Spielverhaltens im Bereich der Online-Gewinnspiele führen in der EU nur vier Mitgliedstaaten[65] landesweite Statistiken, drei weitere[66] verfügen über beschränkte Informationen (Erhebungen mit begrenztem Umfang, zu einer bestimmten Altersklasse oder zu einer bestimmten Art von Online-Spielen).


Il ressort de ces études que les principaux facteurs influençant le jeu compulsif sont les suivants.

Diese Studien lassen auf folgende Hauptfaktoren für problematisches Spielverhalten schließen:


La nécessité de protéger les joueurs et d'empêcher le jeu compulsif fait partie des arguments invoqués pour restreindre l'offre de services de jeux d'argent et de hasard en ligne mis à la disposition des consommateurs.

Beschränkungen des Angebots von Online-Gewinnspielen für die Verbraucher werden durch die Notwendigkeit, die Spieler zu schützen und problematischem Spielverhalten vorzubeugen, begründet.


La Commission est informée des études de prévalence nationale du jeu compulsif dans huit États membres[62], et sept autres[63] ont réalisé des études d'ampleur limitée (soit de portée régionale, soit portant sur des catégories d'âge précises, en général les adolescents).

Die Kommission hat Kenntnis von allgemeinen Prävalenzstudien zu problematischem Spielverhalten in acht Mitgliedstaaten[62]; in sieben weiteren[63] wurden Studien mit beschränktem Gegenstandsbereich (entweder nach Region oder spezifischen Altersklassen, meist Jugendlichen) durchgeführt.


Pour évaluer l'ampleur du problème du jeu compulsif dans la population d'un pays, de vastes études dites «de prévalence» sont effectuées.

Das Ausmaß problematischen Spielverhaltens unter der Bevölkerung eines Landes wird in umfassenden Untersuchungen, so genannten Prävalenzstudien, ermittelt.




datacenter (12): www.wordscope.ch (v4.0.br)

jeu compulsif ->

Date index: 2024-05-09
w